11 décembre 2006

SOIREE BABY BOOM SHOW

L'association La Rime présente:
Soirée BABY BOOM SHOW le 13 janvier 2007
Salle des Augustins à Pernes les Fontaines (84)
LUNCH (vin compris) 13 € (le prix vert c'est encore moins cher !)
21H30: concert blues - rock, répertoire Beatles, Presley, Stones, Téléphone, Blues Brothers...
Réservation obligatoire avant le 30 décembre
Résa: 04 90 65 49 48 ou 06 03 19 22 73
www.babyboomshow.fr
larime84@free.fr

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Info à relayer sur tous les blogs, car ceux qui rateront cette soirée partiront de cette terre sans avoir connu le son des BBS. Même en enfer on parle de ce groupe !

Mais avant j'ai une mission à mener à bien, car dès demain, oui demain jeudi, quoi qu'il arrive, je serai comme toi, un Papa. Et ça, c'est la meilleure symphonie qui puisse mettre joué, le plus beau concert, comme une immense photo "immortalisable".

Souvent on le crie après, moi j'ai envie d'hurler " Attention mon FILS arrive" C'est con, je sais, mais il paraît que c'est normal.

En tous les cas, j'espère être au moins autant doué que toi, pour faire des photos d'enfants et de vie comme dans "J'ai deux amours"

J'espère te revoir très bientôt l'ami,

et bonne continuation.

Marc Lacaze

Libellés