15 mai 2007

RUFUS WAINWRIGHT au Trianon


Je persiste: cet artiste mérite le détour...
Auteur, compositeur, interprète: c'est un des artistes les plus prolifiques et les plus doués de
sa génération. On le retrouve invité sur un bon nombre d'albums (Antony & The Johnsons: I'm a Bird Now, pour n'en citer qu'un) ou de musiques de film (Bridget Jones, I am Sam, Shrek, Moulin Rouge, The Aviator etc.)
Mon ami Jean-Mi vient de nous réserver deux places pour le concert unique qu'il donne en France (après l'Olympia cet hiver) le mardi 22 mai à 20h00 au Trianon à Paris.
Je vais ENFIN pouvoir le voir et l'entendre !
Ce ne sera que la 3 ème tentative.
Son dernier album est sorti lundi 14 mai...
Je viens à peine de commencer à le découvrir mais il est d'ores et déjà chroniqué **** par MOJO et UNCUT.
Laissez-vous tenter !
Et je vous raconterai.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

moi, j'attends Barcelone !!
Bisous

Libellés