14 mars 2008

34 jours

Ben y'a des fois c'est pas compliqué et là depuis deux jours... c'est très dur...
Je suis tendu comme un arc... et la cigarette des autres a une odeur attirante...
Je ne peux pas dire que je lutte toute la journée mais je sens bien qu'il me faudrait un petit coup de pouce ou un peu d'aide...
J'ai le sommeil hyper léger... ce matin 5 heures... faut dire que j'avais bu au moins cinq cafés dans une demi-journée...
Aujourd'hui un peu de vélo...
Saloperie de clope.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tiens bon riri tiens bon. Ecoute un bon air de musique, respire la nature à fond...profite de la vie sans saloper tes poumons. On est avec toi
bisous

Anonyme a dit…

bon dis toi que tu n'es pas seul, je me décide aujourd'hui apres un sejour au ski qui m'a fait le plus grand bien. allez... il faut y croire et ne pas s'arrêter à ta mine grisonnante du matin. toi qui aime les citation écoute bien celle la: il n'est jamais trop tard pour se faire du bien.

Libellés