28 mars 2008

48 jours

Je tiens bon...
J'ai donc économisé environ 250 € en 48 jours
Si Sarko n'a rien fait concrètement pour mon pouvoir d'achat: je m'en suis occupé tout seul
et je vois des résultats rapidement...
Et surtout j'ai évité de fumer environ 900 cigarettes... ce qui vu comme ça fait froid dans le dos.
Par contre je n'ai pas pris de poids malgré quelques effets "yoyo" au début...
Le goût est plus précis, les maux de tête sont moins fréquents, le sommeil est plus léger par contre... mais je me lève mieux le matin...
Et les lendemains de bringue sont beaucoup moins douloureux...
Et puis, surtout... le côté dépendance... "mince, j'ai presque plus de clopes... il faut que j'aille en acheter..." et les sorties au restaurant où tu dois sortir pour aller fumer...
Pour autant, on est pas complètement guéri même au bout de 48 jours...

Aucun commentaire:

Libellés