17 août 2007

T'as tous tes Tatoos ?






Je suis en pleine réflexion sur des motifs de tatoos...
Chacun sait que je rêve de me faire tatouer depuis peut-être 20 ans...
Voilà le fruit de quelques recherches...
Oui: je ne suis pas allé bien loin.
Mais la musique reste ma passion.
Je n'ai pas envie d'un scorpion, d'un dauphin ou d'un coucher de soleil...
Encore moins d'un signe astrologique ou cabalistique... d'un tribal ou d'une mygale...
Je ne crains pas les commentaires constructifs...
mais je crains ceux du style: "Ouaiiiiis... attentiiiiion... ça s'efface paaaaaaas !"
ou bien: "Ouaiiiiis... et si dans un an, ils te plaisent pluuuuuuuus ?"
ou encore: "Ouaiiiiiiis, c'est ringard...!"
Un tatouage est un bijou sur la peau et j'ai envie d'avoir des dessins sur la peau...
C'est mon côté Rock'n'Roll...
On ne me changera pas, j'en ai bien peur...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

attentiiiiion... ça s'efface paaaaaaas !"ha ha

Libellés