14 décembre 2008

Dis-moi... qu'est-ce que dix mois ?

Cela fait maintenant 10 mois que je n'ai plus touché une cigarette.
Et je n'en ai plus du tout envie.
Je ne la supporte plus bien en fait et l'interdiction de fumer dans les lieux publics y est pour beaucoup. On s'habitue à ne plus sentir la cigarette autour de soi.
Pas pris un kilo non plus.
C'est l'effet stress... je ne vois que ça puisque je n'ai repris le sport que depuis
septembre avec la course à pied.
Difficile aujourd'hui d'aller courir.
Autant le froid est tolérable. Autant la pluie et le vent en même temps: ça gâche.
Vivement un peu de temps stable pour rechausser les baskets...

Et tu vois ? tout ça... on s'y fait. On s'adapte.
Quand quelqu'un te manque. C'est pas pareil...
Là, tu vois, ça fait maintenant 15 jours que je suis coupé d'elle.
Et je ne m'y fais pas.

Aucun commentaire:

Libellés