16 décembre 2008

Situation vers 9h ce matin et 20h ce soir...













L'eau a commencé a baisser... vers 3 heures du matin...
On voyait que le niveau était un peu plus bas.
Ce matin vers 9 heures, l'eau s'était en partie retirée.
Restaient des paysages de désolation et des champs inondés...
C'est un miracle que ma maison ait été épargnée.
Il y avait même une équipe de Canal + devant l'école...
Et puis ce soir, vers 20 heures: plus rien...
Sauf le parvis de l'église encore recouvert d'eau.
Mais où est passée toute l'eau d'hier ?
Comment peut-on imaginer qu'il y a 24 heures d'écart
entre les deux séries de photos de nuit...?

Play by FoxSaver®

1 commentaire:

♡ Sylvie ♡ a dit…

La décrue s'annonce plutôt lente !
Moi même du Vaucluse, je n'ai pas été directement touchée par ces eaux diluviennes, j'habite à flan de colline et j'ai donc vu toute l'eau se déverser et se frayer un chemin à travers mon jardin pour finir sa course en bas de la route chez mon voisin ... aujourd'hui encore l'eau stagne sur le terrain.
Bon courage !!!

Libellés