15 décembre 2008

Situation à 14h09 et 16h23










Pas de décrue... pour l'instant...
La situation évolue guère...
Je suis allé récupérer des affaires dans ma voiture garée à 500 m...
Les gens du nouveau lotissement barricadent à coup de planches et de clous...
Le voisin à côté a déjà 20 cm dans sa cour...
et le voisin plus loin que le lotissement monte un mur depuis cet am...
Les voitures continuent d'arriver alors que la route est théoriquement barrée.
Et là, on voit les comportements les plus détestables... du style, je suis seul au monde et je passerai quand même...
La pluie a cessé de tomber.
Les anciens disent que ça vient de 5/6 km en amont...
et au delà, d'Apt et de la Drôme... pluie et neige...
En attendant, j'ai transformé l'étage en bunker et mis le plus de chose à l'abris de l'eau...
On verra demain matin...

Play by FoxSaver®
Play by FoxSaver®

Aucun commentaire:

Libellés