04 octobre 2006

Ben... HARPER ? Pourquoi pas finalement...


Depuis le mois de mars, je sais qu'il est programmé sur Marseille ce lundi 9 octobre 2006... J'ai d'ailleurs acheté son dernier double et comme je n'ai pas craqué réellement sur ce dernier album... j'ai renoncé. La date approchant à pas de loup... au détour d'un bac de magasin de disques, je me suis fait attaquer par un DVD de Ben Harper & The Innocent Criminals: Live At The Hollywood Bowl... au prix auquel je l'attendais depuis longtemps... Après l'avoir visionné... Après avoir réécouté le double Live From Mars... J'ai été pris d'une panique subite: Pourrais-je seulement vivre sans avoir vu Ben Harper à Marseille ? Y aura-t-il une vie après avoir vu et écouté Ben Harper ? Ben Harper a-t-il une maison à Marseille ? Et si Ben Harper se présentait face à Ségolène Royale ? Faut-il vendre des places de Ben Harper en pharmacie ? Autant de questions sans réponses aujourd'hui... Aussi, n'écoutant que mon courage... j'ai décidé d'aller au coeur de l'information lundi soir... "Excuse me Mr" (petit message à mon banquier)

Aucun commentaire:

Libellés