22 octobre 2006

Chaud Show Case !





Et oui... il fallait venir... après vous allez me demander si c'était bien...!
C'était une rare occasion de pouvoir écouter Stick-up en Live... donc c'était forcément bien !
Le fait de les voir interprêter les morceaux que j'ai fait tourner sur ma platine tout l'été c'était assez étonnant. D'autant plus, que je pouvais chanter quelques refrains ou paroles dans mon coin !
Un Thierry déchaîné, un Hervé facétieux ... (décidément il me fait penser à Keith Moon des Who) un Gilles en grande forme et un Jean-Michel au galop sur ses lignes de basse...
L'onde de choc s'est doucement propagée à travers les rayons du magasin Cultura du Pontet, avec des "C'est qui le groupe qui joue là ?" ou bien "on dirait les Rolling Stones"...
L'embrasement s'est produit dès les premières notes de "Paint it Black"... la connexion était faite. Nous avons donc eu quelques clins d'oeil à leur groupe préféré.
Ils ont interprêté la quasi totalité de leur album dont quatre de mes préférées: "Go With The Flow", "Always a Blues", "Are You Ready" et "Country Walk"...
Je les remercie chaleureusement de m'avoir, une fois de plus, invité à jouer avec eux même si je ne parviens pas toujours (ou assez) à me lâcher... C'est un grand plaisir à chaque fois parce que ces gars-là ne se prennent pas la tête malgré leur talent et qu'ils ont un plaisir intact de jouer...
Vivement les premiers concerts des Midnight Ramblers ! Je vous le dis...
PHOTOS du Show Case avec l'aimable autorisation de Marc Lacaze, talentueux photographe.

Aucun commentaire:

Libellés