04 novembre 2006

ipod




Et voilà... je suis passé de l'autre côté... j'ai croqué la pomme... fabuleux objet !
Musique, photos, vidéos...
Depuis le temps que j'en entendais parler et que l'on me disait:
"toi qui adore la musique... je ne comprends pas pourquoi tu n'en a pas un..."
Que ceux-là ne me fassent pas le coup pour autre chose... (attendez un peu: merci)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bien. Pour la musique, tu es maintenant décemment équipé.
Mais dis-moi, comment peux-tu continuer à vivre dans un monde de vexations informatiques quotidiennes et perdre tant de ce précieux temps (qui n'attend personne) à t'occuper de matériels et logiciels qui ne fonctionnent que sous la torture (et encore) ?
Il existe une autre voie et tu commence à peine à l'entrevoir.

Hope is definitely on your side.

Libellés