19 septembre 2006

Gomme à Mâcher...

Pour ceux que ce feuilleton passionne: j'ai tenu bon et donc je peux dire, à l'heure qu'il est, que cela fait maintenant 4 jours que je n'ai pas touché une cigarette.
Les tentations sont nombreuses, les occasions multiples et les risques innombrables...
Je me suis armé de trois tubes homéopathiques (Lobelia Inflata 5 CH pour la désaccoutumance: 5 granules à chaque envie de fumer, Nux Vomica 9 CH pour l'irritabilité et le besoin de manger: 5 granules 2 fois par jour et Staphysagria 15 CH pour la gestion de la frustration: 5 granules 2 fois par jour) et de plusieurs paquets de chewing gum (Gomme à mâcher NDLR)
Je suis pour l'instant assez étonné car aujourd'hui, je n'ai éprouvé le besoin de prendre des granules qu'une seule fois vers 21h00.
Rien n'est joué, rien n'est gagné mais cela se passe assez bien pour l'instant.
Et je parviens à retrouver une certaine sérénité que je n'avais pas dans les premiers jours.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo!

Et bravi pour ton blogue, je suis enchantée de le découvrir... très intéressant!

Bonjour à toi!

Vanille :)

Anonyme a dit…

Les plus dur lorsqu'on arrête de fumer, c'est d'occuper ses mains.... J'AI DIT LE PLUS DUR C'EST D'OCCUPER SES MAINS....O-CCU-PER SES MAINS !!!!

Mais tu deviens sourd ma parole... c'est tu t'occupes trop les mains.

Gilles

Libellés