27 septembre 2006

Le Bonheur à la Bonne Heure !


MERCI à toutes celles et ceux qui ont eu la gentillesse de penser à moi à l'occasion de mon ANNIV'...
Des milliers de sms, mails et appels téléphoniques me sont parvenus des 4 coins de mon monde et j'AVOUE: ça fait énormément plaisir...
J'en profite ici pour rappeler aux personnes à qui je ne souhaite jamais leur Anniversaire, d'essayer de ne pas m'en vouloir... je n'ai jamais pris le temps de noter toutes les dates de chacun et de chacune. Il faut que je le fasse car ça m'évitera de me sentir mal quand je me rends compte que ça fait deux jours et que je n'ai rien fait...
Je vous adresse à chacun et chacune d'énormes bises en retour et merci d'avoir pensé à moi !

Comme chaque semaine, je vous propose en téléchargement gratuit un fonds d'écran original à coller sur votre bureau. Vous aurez mes pieds sur votre écran et la mer au fonds !

Aucun commentaire:

Libellés