09 septembre 2006

Une Invitée depuis quelques jours: Maguy


Je vous présente Maguy ma guitare. Maguy, ma guitare est chez moi depuis maintenant deux jours. Elle est accordée. Elle attend patiemment que j'ai deux heures devant moi pour que je m'intéresse enfin à elle. Je sens que l'on va bien s'amuser tous les deux. Je crois aussi qu'elle va être morte de rire pendant un bon p'tit boud' temps... Jusqu'au jour... où j'amènerai Maguy, ma guitare faire un tour au vide grenier du coin car je ne supporterai plus de l'entendre se moquer... Mais pour l'instant: on s'entend bien c'est le principal.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je suis fan, une véritable fan ! De Maguy meme si je ne la connais pas, mais surtout de celui qui la tient dans ses bras et qui s'amuse avec !
Christine, une fervente admiratrice

Anonyme a dit…

Bon moi j'l'aime bien aussi et j'aimerais bien la tenir dans mes bras.... Maguy... En revanche pour le poumon à lames qui la tient une poignée de main ira bien.

Et si tu veux deux trois plan , n'hésites pas, j'ai commencer la déco de la salle et y'a même de quoi s'enregistrer depuis hier !....

Tu es toujours le bienvenu !

Gilles

Marco a dit…

soi courageux, montre lui qui doit suivre le rythme, défis la à supporter tes délires mais surtout n'abandonnes pas. Et si tu l'entends toujours rire mets des boulles quies.

Libellés