17 septembre 2006

J'arrête de fumer: cela peut nuire à mon entourage...



OUI, contrairement aux idées reçues et communément répandues, il n'y a pas que le fait de fumer qui peut nuire à votre entourage.
Le fait de S'ARRÊTER DE FUMER PEUT aussi GRAVEMENT NUIRE A VOTRE ENTOURAGE...
Des études montrent que votre irritabilité, votre propension à vous jeter sur les biscuits apéro lorsque vous êtes invité, vos démarrages au quart de tour à la moindre suggestion ou remarque, votre manque d'humour soudain et vos attitudes d'ours sont de nature à endommager sérieusement vos relations avec vos proches.
J'ai pris la décision d'arrêter de fumer lundi 11 septembre 2006.
Fidèle à ma technique qui m'a déjà permis de m'arrêter 3 fois et plus de 3 ans à chaque fois, j'ai commencé par réduire à 11 lundi, 8 mardi, 5 mercredi, 4 jeudi, 1 vendredi, zéro samedi et zéro aujourd'hui...
Comme à chaque fois: c'est pas simple. Mais je suis motivé.

NB: Afin de ne pas dégrader plus avant nos relations, vous êtes priés d'attendre que je vous en parle avant de me demander si je tiens bon, la prochaine fois où vous me verrez ou m'aurez au téléphone... MERCI de votre compréhension.

Aucun commentaire:

Libellés